Bienvenue ( Connexion | M’enregistrer )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Conseil G25/G27
MessagePosté: Ven 24 Avr 2015 18:53 
Fesses de babouin

Pays: France (fr)
Controle: Volant
Team: GT-club

:lol: :lol: :lol: C'est la première fois que j'entends quelqu'un dire ça :lol: :lol: :lol:

Et je me marre car je ne suis SURTOUT pas pro-Mac ;)

Si, je pense que ça devrait fonctionner, voire même mieux que sur un PC certains diront :lol: :lol: :lol:

Tiens nous au jus ;) (surtout si ça ne fonctionne pas :mrgreen: :twisted: :lol: )

Id PSN : GT-club_gag
Volant : logitech G27
Siège : pouf

Sujet du message: Re: Conseil G25/G27
MessagePosté: Ven 24 Avr 2015 19:17 
Ligier sans permis

Pays: France (fr)
Controle: Volant
Team: Aucun

Moi, je suis Mac depuis 1989. Il faut dire qu'ayant créé un studio graphique cette année-là, Apple était le seul système à pouvoir gérer la "quadri" en imprimerie. Il n'y a pas si longtemps que les PC savent le faire...

Et Photocomposeurs, photograveurs et imprimeurs, tout le monde était sur Mac. Si Apple représentait à l'époque 5 % du marché de l'informatique, il représentait 95 % de l'équipement des entreprises des arts graphiques et de l'imprimerie.

Mon Mac actuel est un Powerbook G4. Il a 16 ans et fonctionne comme au premier jour. Pas de bug, jamais de virus et aucun plantage. Il s'allume en 2 minutes et s'éteint instantanément sans avoir 24 mises à jours à installer !...

Sur le netbook HP que j'utilise professionnellement pour mes formations éco conduite, c'est un tout autre monde. Il faut que je l'allume au moins un quart d'heure avant d'avoir à m'en servir, j'ai droit en permanence à des mises à jour et ce qui m'a toujours fait rire, pour l'éteindre, il faut passer par la case "démarrer", ce qui est d'une logique assez surprenante !...

Et comme mon OS commence à dater (1998), mon navigateur ne retrouve plus tous ses petits et je dois passer par le PC (plus récent) pour actualiser mon GPS Tomtom. Je pensais naturellement que pour mon volant, je devrais suivre le même chemin...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6